.: In Your Life :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: In Your Life :.

Bienvenue dans la petite ville d'Amakna. Vivez une vie paisible en travaillant, ayant un appartement, et faites vous des amis! Voir plus si affinité ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lily Tyro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Tyro
Institutrice
Institutrice
Lily Tyro


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation ? : Amakna : petit appartement
Date d'inscription : 27/05/2007

Lily Tyro Empty
MessageSujet: Lily Tyro   Lily Tyro Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:11

Nom : TYRO
Prénom : Lily
Âge : 21 ans
Date de naissance : 18 Juin 1986
Sexe : Féminin

__________

Physique :
Ses cheveux bruns d'origine colorés en bleuté s'accordent bien avec les beaux yeux bleus de Lily. Elle est très coquette, elle adore porter des robe, des talons et un peu de décolleté. Elle a des formes là où il faut ni trop ni trop peu mais elle n'est pas parfaite pour autant.

Caractère :
Si son physique a un coté un peu trop parfait elle a un caractère bien trempé. Elle est très susceptible, s'énerve un peu facilement et se bagare un peu. Par contre elle peut très sympas avec ses ami(e)s, elle est fidèle en amitié et est toujours là quand on a besoin d'elle.

Petite(s) manie(s) :
Quand elle est stressée, elle se mordille la lèvre ou arrache les peaux mortes autour des ongles.

Chose(s) spéciale(s):
Elle a un tatouage en bas du dos: un ange.

__________

Histoire :
Lily vient d'une famille assez ordinaire. Ses parents sont mariés depuis 21 ans et s'aiment toujours autant. Sa mère, Marie, a seulement 20 ans de plus que sa fille, elle travaille en tant que professeur des écoles à la capitale australienne. Son père, Clément, quant à lui, travaille comme géomètre à coté de la capitale. Il a 3 ans de plus que son épouse.
Elle a grandit dans la capitale. Elle était toujours dans des écoles avec des centaines d'élèves : entre 300 et 500. Elle est resté toute sa scolarité avec ses mêmes ami(e)s: Fanny, Anais, Laura, Romain, Benoit, Maxime et Florian. Ils étaient dans à peu prés toutes les matières assez bons.
A sa majorité - donc 18 ans - elle voulait construire sa propre vie en dehors de Sydney et loin de ses parents. Pas qu'elle ne les aime plus mais elle veut faire sa vie sans avoir ses parents sur le dos. Elle a cherchée longtemps avant d'avoir trouvée une nouvelle ville qui n'avait besoin que d'habitants :Amakna.

__________

Autre(s) :
OK


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanyn
Fille du maire
Fille du maire
Nanyn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2007

Lily Tyro Empty
MessageSujet: Re: Lily Tyro   Lily Tyro Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:19

Hello et merci de t'être inscrite!
Tu es validée, présentation parfaite et originale ^^
Que veux-tu comme titre en dessous de ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
https://in-your-life.kanak.fr
Lily Tyro
Institutrice
Institutrice
Lily Tyro


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation ? : Amakna : petit appartement
Date d'inscription : 27/05/2007

Lily Tyro Empty
MessageSujet: Re: Lily Tyro   Lily Tyro Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:41

je t'ai répondu par MP par contre je voudrais m'excuser pour les fautes d'orthographes que j'ai fait dans ma présentation je vais tout de suite éditer et les corriger!

Merci de m'avoir acceptée!! Je suis très contente!!!

En plus ton forum m'a l'air super sympathique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Tyro Empty
MessageSujet: Re: Lily Tyro   Lily Tyro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Tyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Tyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: In Your Life :. :: αναит тσυт :: мαιяιє-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser